Auteur Sujet: Murder party - compte de fées  (Lu 2736 fois)

Licorne Intersidérale

• Administrator
Murder party - compte de fées
« le: mars 09, 2015, 09:53:23 pm »
Ce sujet est dédié aux questions sur la murders "Compte de fées", organisée par RAJR : http://a-fable.org/module/scenario.php?op=detail&id=10

binochio

Re : Murder party - compte de fées
« Réponse #1 le: avril 14, 2015, 02:51:51 pm »
Hello,

Je suis inscrit à cette murder et je voulais savoir si on allait avoir nos persos un peu à l'avance, histoire de préparer costumes et autre matos. Si oui à quel moment ?   ;D

A très bientôt !
-- Never give up, never surrender ! --

rOuage

« Réponse #2 le: avril 22, 2015, 06:05:02 pm »
Bonsoir à toutes, bonsoir à tous. Je suis l'heureux et honorable organisateur de cette murder.
Je débarque un peu. Je n'ai pas bien l'habitude des forum (en gros, je n'aime pas ça).
Je vous propose, une fois inscrit ici, de continuer notre discution sur mon mail, pour pus de praticité.
Je regarde un peu ou vous en êtes, et je vous répond.
Merci.

Seb,, @lias le PANDORGA

rOuage

« Réponse #3 le: avril 23, 2015, 05:54:46 pm »
Hello,

Je suis inscrit à cette murder et je voulais savoir si on allait avoir nos persos un peu à l'avance, histoire de préparer costumes et autre matos. Si oui à quel moment ?   ;D

A très bientôt !

Bonjour, "BINOCHIO". En effet, si j'ai le bon nombre de joueur (4 filles et 4 garçons ) je pourrais dors et déjà vous passez vos préfiches pour que vous puissiez prendre votre perso en main.
Les organisateurs doivent me faire passer la liste de joueurs, que je regarde tout cela.
Il vous faudra un zoli costume, et vous aurez tout le temps de prendre bien possession de votre personnage.
La préfiche devrait pas tarder, et le perso aussi, si j'ai bien mon ratio de gens.
Vala. Ais je répondu à tes attentes?

A bientôt.

Seb, le pandorga.

rOuage

« Réponse #4 le: avril 23, 2015, 06:20:24 pm »
Bonsoir à toutes et à tous !

Que toutes les personnes qui se sont inscrites remplissent ce questionnaire:
[ C O M P T E S  - D E - F E E S - V 0 3]
Cela me permettra de faire la casting le plus rapidement possible.
Merci bien ^^

Seb, le pandorga

binochio

Re : Re : Murder party - compte de fées
« Réponse #5 le: mai 07, 2015, 11:31:40 am »
Hello,

A très bientôt !

Bonjour, "BINOCHIO". En effet, si j'ai le bon nombre de joueur (4 filles et 4 garçons ) je pourrais dors et déjà vous passez vos préfiches pour que vous puissiez prendre votre perso en main.
Les organisateurs doivent me faire passer la liste de joueurs, que je regarde tout cela.
Il vous faudra un zoli costume, et vous aurez tout le temps de prendre bien possession de votre personnage.
La préfiche devrait pas tarder, et le perso aussi, si j'ai bien mon ratio de gens.

A bientôt.

Seb, le pandorga.

Merci pour les réponses. Pour le costume, vu la date... ça risque d'être très léger de mon côté. Désolé.
-- Never give up, never surrender ! --

rOuage

« Réponse #6 le: mai 07, 2015, 08:59:22 pm »
Hello,

A très bientôt !

A bientôt.

Seb, le pandorga.

Merci pour les réponses. Pour le costume, vu la date... ça risque d'être très léger de mon côté. Désolé.

C'est vraiment dommage, car j'ai une place qui s'est libérée pour un homme justement.
Tu est bien certain de ne pas vouloir? Je peux t'envoyer ta fiche ce soir, si tu le souhaite.

Seb, le pandorga