Choisissez les agences fédérales. Choisissez l'armée. Choisissez la NASA ou le CDC. Choisissez de mentir à vos supérieurs. Choisissez une carrière ruinée. Choisissez la solitude et le divorce. Choisissez de voir la vie à travers le fond d'une bouteille. Choisissez la destruction systématique des preuves et l'exécution des témoins. Parce que bordel il en savent trop. Choisissez les tenues noires et masques à gaz assortis. Choisissez un MP5 volé à la CIA avec son putain de lot d'accessoires. Choisissez le déluge de feu contre des horreurs venues des étoiles dont la simple vue vous paralyse d'effroi, en vous demandant si vous n'auriez pas meilleur compte à retourner le canon de votre arme contre votre tempe. Choisissez le Roi en Jaune et réveillez vous en vous demandant qui vous êtes réellement. Choisissez la pension de retraite au calibre 9mm. Choisissez de tirer votre révérence dans une explosion de violence, envoyant votre dernier message crypté en PGP à travers une ligne sécurisée et affrontant l'escouade de tueurs NRO DELTA enfonçant votre porte.

Choisissez une dernière Nuit à l'Opéra.

Choisissez Delta Green.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 1967, des agents de Delta Green sont envoyés à San Francisco pour enquêter sur une série de morts étranges mais sans rapport en apparence. Alors que le Summer of Love bat son plein, sur fond de rock'n'roll, de mouvements hippies, de drogues et de manifestations contre la guerre au Vietnam, l'horreur s'apprête à s'abattre sur Frisco.

Liste des séances

CréneauPlace(s) disponible(s)MJInscrit(s)Organisation
Complet Jeudi Soir0 / 4SelpoivreBarus, Zazalabarbare, N_Kari, Meph